Les Cercles à l'échelle nationale

Les Cercles...
Cercles sociocratiques 3

Explication

Madame, Monsieur, bonjour et bienvenue dans votre cercle !

Comme vous le savez, vous pouvez entrer en contact avec les autres membres du cercle grâce aux informations qui vous ont été communiquées lors de votre acceptation en tant que Membre actif de l’association ; ce qui vous autorise à participer aux travaux du dit cercle.
Vous devez rester en étroite collaboration avec vos partenaires de cercle, en respectant les principes fondamentaux de la Sociocratie. Ensemble, vous pourrez élaborer des projets originaux et concrets afin de résoudre les problèmes ou contraintes de notre monde humain, environnemental, etc., en fonction des domaines où vous excellez, mais toujours en anticipant les conséquences de vos actes.
Votre Cercle de réflexion et de mission est indépendant des autres cercles et les seules relations existantes passent obligatoirement par votre Second Lien et son vis-à-vis au sein du Cercle supérieur. Toutefois, s’il s’avérait que des indices étaient à l’évidence en interdépendance avec des secteurs, missions ou domaines autres que les vôtres, l’ouverture semi-automatique de liaisons internes vous serait accordée.

Pour toute information complémentaire, veuillez passer par le canal interne de l’association qui vous a été communiqué.

Merci pour ce que vous faites et bon courage pour la suite... 

Le Secrétaire général
            
P. R.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×